Les actions qui font les plus gros mouvements sur le pré-marché

Les actions qui font les plus gros mouvements sur le pré-marché

Les indicateurs sont au vert pour certaines grandes entreprises sur le marché financier. En effet, elles ont vu leurs actions connaitre des mutations. Dans cet article, nous faisons un petit zoom sur ces entreprises.

Regard sur Lordstown Motors (RIDE)

Lordstown Motors (RIDE) - Lordstown a chuté de 13,7% dans le commerce avant la mise sur le marché après que le démarrage du véhicule électrique ait déclaré qu'il avait besoin de lever des capitaux pour financer ses opérations et que sa production cette année représenterait, au mieux, 50% des projections précédentes.

Canopy Growth et Shake Shack en montée

Canopy Growth (CGC) - Les actions du producteur de cannabis ont augmenté de 2,4% sur le pré-marché après que MKM Partners a amélioré le stock pour « acheter » de « neutre ». MKM a déclaré que le sentiment entourant l'action est si faible que le profil risque / récompense actuelle est très favorable.
Shake Shack (SHAK) - Les actions de la chaîne de restaurants ont progressé de 5,2% dans les échanges avant la commercialisation après que Goldman Sachs les a améliorées pour les « acheter » de « neutres ». Goldman estime qu’un récent recul présente une opportunité d’achat, vu le bilan solide de Shake Shack et des perspectives de croissance à long terme favorables. En outre, Wedbush a amélioré le titre pour qu'il « surperforme » de « neutre », invoquant des raisons similaires.

L’état de AutoZone (AZO)

Le détaillant de pièces automobiles a déclaré un bénéfice trimestriel de 26,48 $ par action, dépassant l'estimation consensuelle de 20,14 $ par action. Les revenus sont également venus dans les estimations ci-dessus. Les ventes des magasins comparables ont bondi de 28,9%, bien au-dessus de l'estimation du consensus FactSet de 17,1%. Les marges brutes d’AutoZone ont toutefois baissée, en partie en raison d’une amplification des activités commerciales de la société. AutoZone a ajouté 1,1% dans le trading avant commercialisation.

Les commentaires sont fermés.